Friteuse aluminium et inox

Les friteuses aujourd’hui sont construites avec différents matériaux. Que ce soit l’aluminium ou l’inox, les friteuses sont devenues design et s’adaptent au design de tout type de cuisine.

Friteuse en aluminium :

La friteuse en aluminium est plus légère. Lors de la cuisson celles-ci n’étant pas trop chaudes vous pourrez les manipuler sans vous brûler ce qui est plus beaucoup plus sécuritaire. Découvrez des friteuses en aluminium avec beaucoup d’option comme la minuterie ou la zone froide.

Les friteuses en aluminium sont les plus pratiques car facile à nettoyer mais leur inconvénients est qu’elles laissent des traces de doigts assez visibles.


Friteuse en inox :

Aujourd’hui de nombreuses cuisines équipées utilisent ces matériaux très à la mode chez les cuisinistes, l’inox. L’inox donne un aspect argenté brillant à votre cuisine de qualité et qui va au-delà des designs classiques de cuisine souvent sobre, blanc, et peu attractifs.

Toutes les friteuses ou presque sont aujourd’hui proposées en inox et les prix varient suivant les fonctionnalités de la friteuse. Une friteuse en inox restera pus chère qu’une friteuse classique au niveau du prix.

Les grandes marques comme Seb, Techwood ou Tefal proposent aujourd’hui des friteuses en inox de qualité comme la friteuse roller grill ou la friteuse tristar.